Description
Nous recherchons pour notre équipe du Valais
Votre mission :
Recrutement, sélection et placement de personnel à la recherche d’une mission temporaire ou fixe :
Acquisition de nouveaux clients
Développement et fidélisation de la clientèle
Négociation de tarifs avec les clients
Visites régulières de notre clientèle existante
Respecter les processus internes
Interviews, prise de références, établissement de certificats de travail
Négociation salariale
Création d’annonces
Suivi et coaching des candidats délégués en mission, gestion RH (conflits, entretiens d’évaluation, etc…)
Être actif dans les médias sociaux (selon domaine d'activité)
Votre profil :
Vous possédez une expérience en qualité de conseiller en personnel au sein d'une agence de placement ou une expérience en recrutement
Bonne connaissance du tissu économique dans votre domaine d’activité.
Réseau professionnel un plus (associations, entreprises, autres)
Connaissances linguistiques:
- Français: très bonnes connaissances
Vos atouts complémentaires sont d’une part votre sens commercial efficace et reconnu, vos qualités humaines exemplaires ainsi que votre aisance relationnelle.
De nature ambitieuse, autonome, rigoureuse, polyvalente, organisée, vous avez le sens des priorités et êtes résistant(e) au stress. Sens de l’humour, un plus.