Description
* Excellente capacité de communication
* Expérience en management consulting
## About Our Client ##
Société dynamique et en croissance
## Job Description ##
* Mettre en place et superviser les procédures au sein des différentes filiales du groupe.
* Réaliser des visites sur site pour contrôler la gestion des stocks, la sécurité, les paiements, identifier les axes d'amélioration, et rédiger des rapports détaillés avec des recommandations concrètes.
* Collecter et analyser les données afin de concevoir des tableaux de bord et des rapports de performance destinés aux directions locales et au siège.
* Participer activement au réseau en partageant des bonnes pratiques et en encourageant une harmonisation des processus entre les sites.
* Optimiser et simplifier les processus pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
## The Successful Applicant ##
* Bachelor ou Master en Management / Finance / Economie
* Expérience en management consulting d'au moins 2 années ou expérience en audit interne.
* Excellentes connaissances du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
* Bonne maîtrise des outils informatiques
* Excellentes compétences en communication
* Autonome et rigoureux avec un excellent sens des priorités
## What's on Offer ##
Possibilité de télétravail
Opportunité de développement
Bonnes prestations LPP
Contact
Victoria Lachat
Quote job ref
JN-012025-6646942
Job Function
Consultancy, Strategy & Change
Specialisation
Consulting
Industry
Industrial / Manufacturing
Location
Morges
Contract Type
Permanent
Consultant name
Victoria Lachat
Job Reference
JN-012025-6646942
Job Nature
Home Office