Description

* Excellente capacité de communication
* Expérience en management consulting

## About Our Client ##

Société dynamique et en croissance

## Job Description ##

* Mettre en place et superviser les procédures au sein des différentes filiales du groupe.
* Réaliser des visites sur site pour contrôler la gestion des stocks, la sécurité, les paiements, identifier les axes d'amélioration, et rédiger des rapports détaillés avec des recommandations concrètes.
* Collecter et analyser les données afin de concevoir des tableaux de bord et des rapports de performance destinés aux directions locales et au siège.
* Participer activement au réseau en partageant des bonnes pratiques et en encourageant une harmonisation des processus entre les sites.
* Optimiser et simplifier les processus pour améliorer l'efficacité opérationnelle.

## The Successful Applicant ##

* Bachelor ou Master en Management / Finance / Economie
* Expérience en management consulting d'au moins 2 années ou expérience en audit interne.
* Excellentes connaissances du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
* Bonne maîtrise des outils informatiques
* Excellentes compétences en communication
* Autonome et rigoureux avec un excellent sens des priorités

## What's on Offer ##

Possibilité de télétravail

Opportunité de développement

Bonnes prestations LPP

Contact

Victoria Lachat

Quote job ref

JN-012025-6646942

Job Function

Consultancy, Strategy & Change

Specialisation

Consulting

Industry

Industrial / Manufacturing

Location

Morges

Contract Type

Permanent

Consultant name

Victoria Lachat

Job Reference

JN-012025-6646942

Job Nature

Home Office