Description

Mandaté par notre client dans le domaine de la culture et du patrimoine, nous sommes activement à la recherche d'un-e 
  


  • Réception physique des commandes, vérification des articles reçus selon bulletins de livraison, étiquetage, préparation des stocks et de la marchandise pour les inventaires
  • Procéder à un état régulier des stocks : contrôle et « Quality check » des produits 
  • Etre à l'aise avec les outils informatiques 
  • Anticiper et assurer le réapprovisionnement de la boutique
  • Organiser l'entreposage des produits de manière efficace : veiller à ce que les produits soient faciles d'accès pour le personnel de vente
  • Sous la supervision du coordinateur boutique : mettre à disposition la marchandise réceptionnée.
  • Sait gérer les priorités dans les réceptions des commandes
  • Gérer et trier les déchets (cartons, plastiques, palettes) conformément aux réglementations environnementales et internes
  • Aider à aménager les espaces stock boutique, actuels et futurs
  • Peut être amené à remplacer le coordinateur boutique en son absence et être en soutien pour la vente dans l’espace boutique, y compris les week-ends et jours fériés..
  • Veiller à la propreté de la boutique (étagères, tiroirs, …) et y remédie le cas échéant en utilisant les moyens de nettoyage à disposition.

 



 


  • CFC de logisticien / magasinier ou diplôme équivalent
  • Expérience dans la gestion d’un entrepôt, de préférence dans la vente au détail
  • Accepter de travailler à un taux de 80% - être flexible sur les horaires de travail - accepter de travailler du mardi au dimanche + jours fériés 


Avoir une bonne présentation, très bon service-client, très bon savoir-être 

Très bonnes connaissances parlées de la langue française et si possible anglaise