Description
Nous recherchons un Coordonnateur Technique Service Client pour réinventer l’expérience client et insuffler une dose de magie dans chaque interaction technique.
Responsabilités
? Support technique et innovation : Répondez aux questions des marchés sur nos produits et devenez leur expert incontournable.
? Gestion des savoirs : Assurez la qualité et l’accessibilité des données techniques (nomenclatures, documentation, nouveautés).
? Communication interne fluide : Garantissez des outils de communication interne performants.
? Veille qualité : Identifiez, analysez et traitez les problèmes qualité, en partenariat avec nos experts.
? Outillage et méthodologie : Concevez et déployez les outillages nécessaires pour les réparations.
✍️ Documentation technique : Rédigez des instructions claires et précises pour garantir des réparations exemplaires.
✅ Audits et standards : Réalisez des audits et assurez l’application des procédures.
? Développement produit : Participez à l’amélioration continue de nos produits pour rester à la pointe de l’innovation.
? Partenariats internes et externes : Développez des relations solides avec les équipes produit/qualité et les centres de service internationaux.
? Indicateurs qualité : Préparez chaque mois les analyses sur les garanties de vente globales pour piloter la satisfaction.
Profil
? Expertise technique : Formation supérieure en horlogerie ou micromécanique, ou bénéficiez d’une expérience significative dans l’industrie horlogère qui fait de vous un(e) professionnel(le) accompli(e).
? Autonomie et polyvalence : Vous êtes autonome, flexible et aimez la diversité des missions sur le terrain, tout en collaborant avec une grande variété d’interlocuteurs.
? Analyse et synthèse : Vos compétences en traitement de données et en suivi des statistiques de production/KPI vous permettent de transformer les chiffres en actions concrètes.
? Leadership inspirant : Dynamique et fédérateur(trice), vous savez mobiliser vos équipes pour atteindre des objectifs ambitieux, tout en favorisant un esprit de collaboration.
? Langues et mobilité : À l’aise en anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, vous considérez la maîtrise d’une langue supplémentaire comme un atout. Vous êtes également prêt(e) à effectuer des déplacements ponctuels à l’international.
? Compétences numériques : Vous maîtrisez les outils informatiques standards, les ERP (notamment SAP) ainsi que les logiciels de CAO comme Catia.
Bénéfices
✨ Vous êtes la combinaison parfaite entre expertise technique, dynamisme et esprit d’équipe, prêt(e) à relever les défis d’une industrie exigeante et passionnante !Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-692117), contacte A041 Le Brassus Watch au +41 58 233 27 60 ou lebrassus@adecco.ch
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.