Description

Aimez-vous travailler dans un environnement dynamique avec un accent sur l'orientation client ?

Alors rejoignez notre Service Center en tant que :

Customer Contact Center Agent 100 %

Référence :

Vos missions :

• Vous êtes la première personne de contact pour nos clients et traitez leurs demandes téléphoniques et écrites de manière professionnelle à travers différents canaux de communication.

• Vous veillez à ce que les préoccupations des clients soient résolues rapidement et de manière compétente – soit par un traitement direct, soit par un transfert ciblé aux départements concernés.

• Avec votre esprit de vente, vous identifiez des opportunités et proposez des produits adaptés aux clients. • Vous créez une expérience client positive grâce à votre attitude ouverte, empathique et axée sur les solutions, renforçant ainsi la fidélisation des clients.

• Traitement des prospects (Outbound).

Ce qui nous convainc chez vous :

• Expérience solide dans le domaine des centres de contact.

• Excellente communication orale en allemand, français et italien.

• Affinité technologique et expérience avec les systèmes CRM ainsi que de très bonnes connaissances des outils MS Office.

• Une présentation sûre et charismatique dans vos échanges avec des partenaires internes et externes.

• Un sourire et un sang froid même dans les situations stressantes.

Ce qui vous enthousiasmera chez nous :

• De l'espace pour vos nouvelles idées et initiatives.

• Des hiérarchies plates et des processus de décision rapides.

• Une culture d'entreprise respectueuse et une équipe ouverte.

• Un lieu de travail ultramoderne dans nos nouveaux bureaux.