Description
Code de référence: 108738
# Customer Service Coordinator #
Meyrin, GE, CH
Fixed Term
L-histoire de Cartier repose sur l'audace et la passion. Nous avons adopté un esprit pionnier et audacieux qui continue d-inspirer nos équipes, tous métiers confondus, de nos boutiques à nos ateliers et nos sièges sociaux depuis plus de 170 ans. Nous comptons plus de 9000 collaborateurs de 105 nationalités différentes qui partagent un esprit indépendant et un engagement envers l-excellence, et qui ont pour ambition d-enrichir en permanence l-héritage de la maison en repoussant les limites de la créativité.
**MISSION**
Immergé(e) au sein de notre organisation et de la culture suisse, vous participerez pleinement aux activités de Cartier.
Au sein du Département Commercial et de l-équipe Client Expérience and Programming, vous accompagnerez la Client Services and Care Project Manager dans la mise en place et le pilotage des opérations de Care Services pour le marché suisse.
Au quotidien, vos actions auront un impact significatif, et contribueront à accroître la satisfaction et la fidélisation de nos clients, dans un environnement omnicanal.
**VOS RESPONSABILITÉS**
* **Soutien opérationnel sur les Care Services**
* Être le contact privilégié des points de vente concernant les procédures Care Services
* En collaboration avec le responsable Care Services, être en support des boutiques concernant les réparations en cours et les cas litigieux.
* Coordonner la communication entre les boutiques, le centre des réparations et les manufactures
* S-assurer du fonctionnement et de la bonne gestion des outils de Care Services en boutique
* Soutenir les boutiques sur l-offre de services immédiats
* Gérer les demandes extérieures telles que les demandes de Police ou les demandes d-attestation de valeur.
* **Soutien opérationnel sur les projets Care Services**
* Participer aux présentations et au développement des outils relatifs à ces projets
* Etre un relai d-information auprès des parties prenantes (Boutiques, Partenaires, Filiale, Manufactures, HQ, EUROPE)
* Mettre en œuvre des formations, des présentations et le partage des best practices pour contribuer au succès des projets
* Assurer le suivi des projets et analyser leur succès
* **Soutien opérationnel sur les plans de fidélisation Care Services**
* Assurer le déploiement des plans de fidélisation Care Services sur le marché, en collaboration avec les stakeholders internes et nos points de vente.
* Faire le suivi des résultats et analyser le ROI des plans
* **Assurer le suivi et le succès du programme d-extension de Garantie Cartier Care**
* Accompagner nos points de vente dans la communication clients et l-utilisation du programme
* Réaliser les analyses et partager les résultats auprès de la filiale auprès des parties prenantes
* **Effectuer des analyses et reportings pour le département**
* Selon les besoins de la filiale, effectuer des analyses sur les services déployés afin de connaitre des trends et insights clients et ainsi proposer des actions adéquates
* Suivre les résultats du baromètre de satisfaction client et identifier des leviers d-action
* Analyser les ROI des campagnes CS
* Proposer de nouvelles analyses afin d-améliorer notre connaissance client
**VOTRE PROFILE**
* Vous êtes à l-écoute et vous êtes convaincu qu-un bon relationnel est la clé de la réussite
* Vous êtes une personne proactive, à l'aise pour travailler de manière autonome, tout en sachant collaborer avec des départements transversaux.
* Expérience pratique préalable souhaitée dans l'industrie du luxe, avec une grande attention aux détails et une sensibilité aux besoins et aspirations des clients.
* Master, formation école de commerce ou équivalent
* Disponible pour commencer en Mai 2025
* Bonne connaissance d'Excel, PowerPoint et affinité générale avec les systèmes.
* Connaissance de SAP et de Salesforce serait un plus
**En savoir plus sur la vie chez Cartier**
www.careers.cartier.com
Richemont possède plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des produits
de luxe, avec des atouts particuliers dans les domaines de la bijouterie, des montres et des
instruments d'écriture. Cartier a rejoint le groupe en 1988.
**En savoir plus sur le Groupe Richemont**