Description
Nous offrons la possibilité de rejoindre notre client, une société de logistique industrielle, pour leur site de Neuchâtel en qualité de :
Customer Service Employee - On-site (ALL+FR) H/F- La gestion administrative des commandes et devis dans le système, ainsi que le suivi du carnet de commandes
- La communication et le suivi des problèmes avec le client
- La réception et le traitement des réclamations clients
- Le conseil sur les produits
- De plus, vous serez le garant des KPI (indicateurs de performance clés) : Surveiller et améliorer les KPI internes, Traduire les KPI internes en rapports externes
- Veiller à ce que les clients respectent leurs engagements en matière de commandes et de paiements
- Vous comprendrez parfaitement les attentes du client. Vous serez en mesure d'identifier de manière proactive les écarts contractuels et de contribuer à la satisfaction client
- Formation commerciale ou technique de base
- Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un environnement service client/technique
- Expérience dans un environnement multidisciplinaire et international
- Langue maternelle allemande et maîtrise courante de l'anglais (écrit et oral), le français est aussi un plus
- Maîtrise de Microsoft Office (MS Excel obligatoire)
- Expérience avec un ERP (un atout majeur)