Description

Nous recherchons activement un(e) Planificateur(trice) de dépannage et d’interventions pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le curage des canalisations, disponible de suite. Vous serez chargé(e) de planifier et coordonner les opérations de dépannage, en garantissant une organisation optimale des ressources et une communication fluide entre les équipes, les clients et les prestataires de services.



Responsabilités

Vous serez responsable de la planification des interventions de dépannage, en optimisant l'utilisation de notre flotte de 20 véhicules et en assurant la coordination entre les différents acteurs pour garantir un service rapide et efficace. Ce rôle nécessite une excellente gestion des priorités et des compétences en communication pour gérer les situations sous pression.


Tâches principales :

  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et aux courriels relatifs aux dépannages et à la planification.

  • Traiter les ordres de travail, demandes de renseignements et requêtes concernant les dépannages.

  • Éditer les bons d’intervention pour les dépannages.

  • Affecter les conducteurs et véhicules et planifier les interventions de dépannage.

  • Planifier les rendez-vous pour devis selon les directives des techniciens.

  • Collaborer avec la responsable administrative des contrats pour la planification des interventions relatives aux contrats.

  • Communiquer, si nécessaire, la pose de panneaux au logisticien.

  • Optimiser la journée de travail de chaque véhicule et équipe.



Profil

  • Expérience dans le secteur du curage des canalisations ou dans un domaine similaire.

  • Expérience en planification et gestion d’équipe.

  • Connaissance approfondie de Genève et de ses environs.

  • Excellentes compétences en communication (verbale et écrite).

  • Solides compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression.

  • Bonnes connaissances des outils bureautiques, en particulier Excel et Word, et aisance avec l’utilisation du logiciel Odoo.
  • Autonomie et esprit d’équipe.

  • Permis G ou résident en Suisse.

  • Une formation technique dans le domaine sanitaire ou d’assainissement serait un plus.

Si vous êtes une personne rigoureuse, réactive et autonome, capable de s’adapter à un environnement dynamique et de travailler en étroite collaboration avec plusieurs équipes, nous serions ravis de vous rencontrer.



Bénéfices

Contrat : CDD 6 mois puis CDI (Contrat à Durée Indéterminée).


Horaires de travail : 42h50 par semaine, du lundi au vendredi (7h-12h / 13h-16h30).

Avantages : 5 semaines de vacances par an, 13ème salaire après validation de la période d’essai.



Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -042025-763516), contacte Coralie Brejaud au +41582334204.



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.



#nowhiring