Description
Votre mission
- Préparer et réaliser une évaluation des besoins en locomotion
- Formuler des objectifs et établir un plan d'intervention
- Conseiller et accompagner le bénéficiaire dans l'apprentissage de techniques et de stratégies de compensation en locomotion
- Réaliser une évaluation finale et un rapport de fin de prise en charge
- Participer au développement des activités et projets du service en conformité avec les objectifs du service et la vision de la Fondation
Vos atouts
- Bachelor en ergothérapie
- Diplôme d'expert en réadaptation de personnes malvoyantes et aveugles – Spécialisation orientation et mobilité ou titre jugé équivalent
- Expérience de 2 ans dans la pratique de l'ergothérapie
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en réseau interdisciplinaire
- A l'aise avec les outils informatiques
- Créativité dans l'approche thérapeutique
- Sens de la relation, patience et entregent avec le client
- Permis de conduire : déplacements fréquents à l'extérieur
Nous vous offrons
Une activité enrichissante et variée dans environnement dynamique, des conditions salariales en rapport avec vos compétences.
Taux d'activité : 80%
Nature du contrat : CDI
Entrée en fonction : 1er mai 2025
Lieu de travail : Hôpital ophtalmique, Jules-Gonin, Lausanne
Rémunération : selon les normes DECFO
Renseignements : M. Stefan Gasser, Responsable service social, réadaptation et basse vision, 021 626 83 60