Description

Votre mission
  • Préparer et réaliser une évaluation des besoins en locomotion
  • Formuler des objectifs et établir un plan d'intervention
  • Conseiller et accompagner le bénéficiaire dans l'apprentissage de techniques et de stratégies de compensation en locomotion
  • Réaliser une évaluation finale et un rapport de fin de prise en charge
  • Participer au développement des activités et projets du service en conformité avec les objectifs du service et la vision de la Fondation
Vos atouts
  • Bachelor en ergothérapie
  • Diplôme d'expert en réadaptation de personnes malvoyantes et aveugles – Spécialisation orientation et mobilité ou titre jugé équivalent
  • Expérience de 2 ans dans la pratique de l'ergothérapie
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler en réseau interdisciplinaire
  • A l'aise avec les outils informatiques
  • Créativité dans l'approche thérapeutique
  • Sens de la relation, patience et entregent avec le client
  • Permis de conduire : déplacements fréquents à l'extérieur
Nous vous offrons

Une activité enrichissante et variée dans environnement dynamique, des conditions salariales en rapport avec vos compétences.

Taux d'activité : 80%

Nature du contrat : CDI

Entrée en fonction : 1er mai 2025

Lieu de travail : Hôpital ophtalmique, Jules-Gonin, Lausanne

Rémunération : selon les normes DECFO

Renseignements : M. Stefan Gasser, Responsable service social, réadaptation et basse vision, 021 626 83 60