Description

Entreprise :

Notre client est une société internationale.

Description du poste :

* Assurer la gestion des dossiers et fichiers des employés, en veillant à leur bonne organisation et conservation
* Saisir les données des collaborateurs et des contrats dans le logiciel Abacus
* Mettre à jour avec précision le système RH en conformité avec les exigences légales
* Participer à la gestion des assurances sociales et au traitement des questions liées
* Effectuer les tâches de comptabilité et de gestion des salaires
* Extraire, analyser et présenter les données et rapports issus d'Abacus
* Contribuer activement aux travaux de réconciliation comptable

Description du profil :

* Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur le système de paie suisse Abacus
* Vous êtes titulaire d'un Certificat RH Suisse ou d'un diplôme équivalent dans la gestion des salaires en Suisse
* Vous maîtrisez le français et l'anglais à un niveau B2 minimum dans les deux langues
* Vous avez un sens aigu du travail en équipe et une approche collaborative
* Vous gérez efficacement vos priorités et votre temps
* Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
* Vous faites preuve de rigueur, de précision et d'attention aux détails