Description

**Berne, travail mobile et travail à domicile \| 80-100%**

****Ce à quoi tu peux contribuer****


* Déterminer, documenter et vérifier les exigences des clients
* Garantir le respect des contrats souscrits par les clients et des accords de niveau de service
* Documenter et archiver le déroulement des opérations et les processus de travail en observant les règles de protection applicables
* Soigner les relations avec les fournisseurs et gérer les contrats
* Participer à la rédaction et à la modification de documents d'appel d'offres




****Ce qui te rend unique****


* Diplôme d'une haute école, idéalement en informatique de gestion
* Expérience dans le domaine des relations avec les fournisseurs et la clientèle
* Leadership, esprit d'initiative, autonomie et sens des responsabilités
* Capacité à documenter avec précision des processus de travail et à présenter de manière simple des situations complexes
* Méthode de travail structurée, talent pour la communication et sens marqué du service
* Bonne connaissance de deux langues officielles et de l'anglais




****En quelques mots****

Envie de redéfinir les services de notre office ? Alors rejoins-nous et façonne les rapports avec la clientèle, optimise les processus et influence de manière décisive la façon dont nous gérerons à l'avenir les services au sein de notre unité.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




****Combien d'(OF)IT as-tu en toi?****

Nous, l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication (OFIT), sommes un office agile et tourné vers l'avenir. Chez nous, des esprits curieux, des personnes ambitieuses et innovantes développent diverses solutions numériques pour la Suisse. Nous soutenons et encourageons le travail mobile et indépendant du lieu. Les membres de nos équipes peuvent ainsi organiser leur travail de manière flexible et individuelle dans toute la mesure du possible -- pour concilier famille et travail. En outre, nous entretenons une culture du tutoiement et promouvons ton avenir au sein de l'OFIT avec notre vaste offre de formations et de cours de perfectionnement.

****Informations complémentaires****

Nous te prions de postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur \.
Pour ce poste, nous ne prenons pas en considération les agences de placement.