Description
Mission :
- Gestion administrative et suivi des contrats (privés et entreprises).
- Traitement des propositions et des avenants.
- Suivi des sinistres et coordination avec les compagnies d’assurances.
- Prise en charge des demandes clients par téléphone et email.
- Vérification et mise à jour des données clients dans le CRM.
- Gestion de la correspondance et des tâches administratives courantes.
- Relation étroite avec les conseillers et les compagnies partenaires.
Profil:
- CFC d'employé(e) de commerce ou expérience équivalente dans les assurances.
- Expérience confirmée au sein d’un courtier ou d’une compagnie d’assurances.
- Certificat AFA un atout.
- A l’aise avec les outils bureautiques (MS Office, CRM).
- Organisé(e), autonome et rigoureux(se).
- Bon relationnel et esprit d’équipe.
- Maîtrise du français; l'allemand est un atout
Ton contact pour ce poste est Florian Tissot. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.