Description
Ce que vous pouvez réaliser chez nous
- Traiter de manière autonome les demandes de libération de garantie de loyer, avec ou sans sinistres, en appliquant le droit du bail.
- Assister nos clients et partenaires en leur fournissant toutes les informations nécessaires concernant la résiliation du contrat de garantie de loyer.
- Assurer la maintenance des données clients et traiter les différentes demandes des locataires ou de nos partenaires, en répondant par téléphone ou par écrit, en français et en italien.
- Collaborer avec les collègues des autres départements.
Ce que vous apportez :
- Formation en tant qu'employé(e) de commerce ou équivalente.
- Maîtrise parfaite du français et de l’italien, à l’oral comme à l’écrit est indispensable, une bonne connaissance de l’allemand ou de l’anglais est un atout.
- Approche orientée vers les solutions et proactive, garantissant une organisation et un service de qualité pour les clients et partenaires.
- Autonomie dans la prise de décision et la gestion des tâches.
- Persévérance et une grande résistance au stress.
- Flexibilité face aux diverses tâches et ouverture au changement.
- Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec vos collègues.
- Des connaissances de base du droit du bail (CO), droit des poursuites et de la faillite (LP) et droit du contrat d’assurance (LCA) seraient un atout.
Ce que nous offrons :
- Un travail intéressant et varié dans un environnement dynamique
- Travail autonome et flexible (possibilité de home office)
- Avantages sociaux pour les employés (cotisations maladie ; participation mensuelle à la LAMal ; restaurant d’entreprise ; réduction sur diverses assurances ; etc)
- Cadre de travail moderne
Date d’entrée en fonction :
De suite ou à convenir
Si vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet.
jidc64348ca jit0416a jiy25a