Description

Ce que vous pouvez réaliser chez nous

  • Traiter de manière autonome les demandes de libération de garantie de loyer, avec ou sans sinistres, en appliquant le droit du bail.
  • Assister nos clients et partenaires en leur fournissant toutes les informations nécessaires concernant la résiliation du contrat de garantie de loyer.
  • Assurer la maintenance des données clients et traiter les différentes demandes des locataires ou de nos partenaires, en répondant par téléphone ou par écrit, en français et en italien.
  • Collaborer avec les collègues des autres départements.

 

Ce que vous apportez :

  • Formation en tant qu'employé(e) de commerce ou équivalente.
  • Maîtrise parfaite du français et de l’italien, à l’oral comme à l’écrit est indispensable, une bonne connaissance de l’allemand ou de l’anglais est un atout.
  • Approche orientée vers les solutions et proactive, garantissant une organisation et un service de qualité pour les clients et partenaires.
  • Autonomie dans la prise de décision et la gestion des tâches.
  • Persévérance et une grande résistance au stress.
  • Flexibilité face aux diverses tâches et ouverture au changement.
  • Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec vos collègues.
  • Des connaissances de base du droit du bail (CO), droit des poursuites et de la faillite (LP) et droit du contrat d’assurance (LCA) seraient un atout.

Ce que nous offrons :

  • Un travail intéressant et varié dans un environnement dynamique
  • Travail autonome et flexible (possibilité de home office)
  • Avantages sociaux pour les employés (cotisations maladie ; participation mensuelle à la LAMal ; restaurant d’entreprise ; réduction sur diverses assurances ; etc)
  • Cadre de travail moderne

Date d’entrée en fonction :

De suite ou à convenir

Si vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet. 

jidc64348ca jit0416a jiy25a