Description

* Maitrise courante de l'anglais et du français
* Poste couvrant le cycle de vie du collaborateur et le business partnering

## About Our Client ##

Notre client est une PME Suisse avec des filiales en Afrique et en Asie.

## Job Description ##

* Gérer le recrutement et l'intégration des nouveaux employés.
* Développer et mettre en -uvre des politiques RH conformes aux réglementations locales et internationales.
* Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, dossiers employés, etc.).
* Coordonner les formations et le développement des compétences.
* Conseiller et soutenir les managers et les employés sur les questions RH.
* Superviser la gestion de la paie et des avantages sociaux.
* Participer à des projets RH transversaux et internationaux.
* Promouvoir un environnement de travail inclusif et motivant.

## The Successful Applicant ##

* Expérience d'au moins 5 ans en ressources humaines, idéalement dans un contexte international.
* Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
* Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément.
* Compétences en communication et en relations interpersonnelles.
* Sens de l'organisation et rigueur.
* Flexibilité et capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution.

## What's on Offer ##

Poste a construire dans son intégralité.

Société en croissance.

Contact

Marine Moncozet

Quote job ref

JN-022025-6677041

Job Function

Human Resources

Specialisation

HR Manager

Industry

Transport & Distribution

Location

Nyon

Contract Type

Permanent

Consultant name

Marine Moncozet

Job Reference

JN-022025-6677041