Description
Vous êtes passionné par le domaine des soins et avez la capacité de faire briller le quotidien de ceux qui ont besoin d'aide ? Vous cherchez une opportunité qui vous permettra d'apporter des améliorations significatives dans la vie des autres ? Ne cherchez pas plus loin, cette occasion exceptionnelle est à votre portée.
Pour nos sites de Martigny, Saxon et Entremont, nous recherchons des professionnels dévoués dans le domaine des soins pour rejoindre notre équipe de pooliste.
Infirmiers - ASSC - Auxiliaires de santé (40-60%)
À Propos de nous : Vous ne serez pas simplement un professionnel des soins, vous deviendrez un artisan du bien-être, contribuant activement à améliorer la qualité de vie de nos précieux clients. Votre mission consistera à offrir des soins de qualité et une assistance directement à domicile. En travaillant en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien du bien-être de nos clients.
Ce que nous recherchons :
- Diplôme correspondant à la fonction (reconnu en Suisse);
- Flexibilité et polyvalence (déplacements sur nos 3 sites);
- Une expérience dans le domaine de l'aide et des soins à domicile;
- La capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et de manière autonome;
- La connaissances du réseau sanitaire, social et associatif du Canton;
- De la réflexivité et une capacité d'adaptation;
- La maitrise des outils informatiques usuels;
- Compétences linguistiques : Français minimum B2;
- Personne véhiculée.
Ce que nous offrons :
- Horaires adaptés selon vos disponibilités;
- Planning transmis 1 mois à l'avance;
- Une activité variée dans un secteur en croissance;
- Un cadre de travail dynamique en collaboration avec le réseau et les familles;
- Des outils de travail mobiles facilitant le suivi des clients;
- Une valorisation des compétences et des possibilités de formations continues;
- Des prestations sociales de premier ordre et des avantages employés;
- Des conditions conformes à la CCT SLD.
N'hésitez plus ! Rejoignez-nous dès que possible pour apporter votre contribution positive et faire une différence dans le bien-être de nos clients. Pour cela, nous attendons votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, etc.).
Entrée en fonction : dès que possible ou date à convenir.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Claire-Lise Lovey, responsable de support au 027 564 94 10 (joignable LU, MA et VE) ou auprès de Madame Laure-Reine Tabac, coordinatrice de projet au 079 752 50 03 (joignable du LU au JE).
Dans un souci d'inclusivité, toutes les formes masculines utilisées s'étendent au féminin également.