Description

Votre mission:

  • Acquisition de nouveaux clients ainsi que développement et gestion des relations avec les clients existants dans la région de l'Europe centrale.
  • Planification structurée et mise en œuvre des stratégies de vente et de marketing.
  • Veille continue du marché et analyse des besoins.
  • Élaboration d'offres en collaboration avec les collègues des autres départements spécialisés.
  • Mise à jour permanente des données clients et projets dans le système CRM.
  • Déplacements professionnels (> 50 % du temps de travail).
  • Organisation et participation à des salons professionnels.


Votre profil:

  • Formation technique et/ou commerciale achevée (par exemple HES ou université), de préférence dans le domaine du traitement thermique ou de la construction d'équipements.
  • Maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit. La connaissance d'autres langues étrangères est un atout.
  • Excellentes compétences en présentation, aptitude à la négociation et capacité à conclure des accords.
  • Personnalité affirmée et orientée résultats.
  • Très bonne maîtrise des outils MS Office.
  • Flexibilité horaire et disponibilité pour les déplacements.


Nous offrons:


  • Une formation approfondie dans notre usine en Suisse
  • Des campagnes marketing et commerciales pour soutenir vos ventes
  • Un coaching régulier pour développer vos compétences en vente
  • Un portefeuille de produits solide
  • Des prestations sociales modernes
  • Des horaires de travail flexibles


Contact

Alex Minot

+41 76 349 96 92

alex.minot@gigroup.com