Description

Vos missions :
    • Installation, mise en service et maintenance de systèmes d'alarme (intrusion, incendie, vidéosurveillance, contrôle d'accès)

    • Réalisation de diagnostics techniques

    • Suivi des chantiers et reporting

    • Relation client sur site, conseils techniques


Profil recherché :
    • CFC obligatoire dans le domaine électrique, électronique ou équivalent

    • Minimum 5 ans d'expérience dans l'installation ou la maintenance de systèmes d'alarme

    • Présentation excellente et sens du service

    • Permis de conduire obligatoire

    • Casier judiciaire vierge et sans poursuites

    • Bonne condition physique (port de charges lourdes)

    • Résider impérativement dans la région lausannoise


Nous offrons :
    • Poste fixe à 100%

    • Véhicule de fonction

    • Panier repas durant les déplacements

    • LPP avantageuse

    • Environnement de travail stable et dynamique

    • Autonomie et responsabilités dans votre quotidien

Ton contact pour ce poste est Lolita. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !

Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.