Description

Votre mission

Pour une entreprise active dans le secteur de l'industrie médicale nous sommes à la recherche d'un(e) Office Manager.

Votre rôle :

1) Gestion des ressources humaines
\- Suivi des dossiers des employés
\- Gestion du temps (horaires et absences)
\- Accueil et intégration des nouveaux arrivants

2) Assistanat du directeur
\- Support au quotidien de la direction
\- Gestion des agendas, préparation des RDV
\- Participation aux séances de direction, prise de PV

3) Tâches administratives diverses
\- Accueil téléphonique
\- Traitement des emails
\- Organisation des évènements internes

Votre profil

\- Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce, ainsi qu'un Brevet Fédéral d'Assistant(e) de direction (ou titre jugé équivalent)
\- Vous avez une expérience confirmée dans ces activités
\- Vous avez un excellent niveau de français et d'anglais (min C1)
\- Vous maitrisez les outils bureautiques classiques
\- Vous avez une excellente organisation, êtes flexible et motivé(e)

Si cette annonce vous correspond, nous attendons avec plaisir votre postulation.
Le poste que nous proposons est au c-ur de projets passionnants dans une structure familiale et dynamique.

Date d'entrée :
\- A convenir

Qui sommes-nous ?
ValJob Permanent est votre partenaire expert en recrutement et placement de personnel fixe en Suisse.
Notre mission est de devenir votre partenaire privilégié dans la recherche de l'emploi idéal.
Forts de notre connaissance approfondie du marché suisse et de nos valeurs d'intégrité et de transparence, nous accompagnons chaque talent avec un engagement total.