Description

**Réceptionniste en job sharing
Lieu de travail:Aubonne Taux d-activité:50-100% Date de début d-activité:01.03.2025 Département:Reception / Hauswirtschaft / Hospitality**

**Tes tâches**

* Aide à l'aménagement de la salle de réunion pour les réunions internes et l'organisation d'événements (commande du déjeuner, boissons, mise en place des tables, nourriture, propreté, équipement, etc.)
* Organiser des réunions et rédiger des procès-verbaux de réunions
* Fournir un soutien à l'organisation d'événements pour le personnel, tels que la journée d'accueil, les fêtes, la soirée de Noël, les adieux
* Fournir une assistance pour l'hôtel, le taxi ou toute autre réservation
* Sur demande, accomplir des tâches sélectionnées pour les équipes de services aux entreprises de l'UE
* Effectuer les frais de déplacement des vice-présidents et des directeurs sur demande
* Gestion des factures : demander la création d'un nouveau fournisseur, créer un bon de commande dans le système de l'entreprise, assurer le suivi des demandes pour assurer le paiement dans les délais.
* Contrôle et suivi des niveaux de fournitures sanitaires dans le bâtiment et réapprovisionnement si nécessaire. Il peut être nécessaire de manipuler et de stocker correctement les produits chimiques.
* Effectuer des inspections de routine des bâtiments et signaler à l'équipe chargée des installations technique tout élément observé qui doit être traité, tel que des réparations mineures, des dégâts sur les moquettes, etc.
* S-assurer que les protocoles de sécurité des bâtiments sont respectés (utilisation des badges, fermetures des portes, etc-) et signaler toutes les anomalies au responsable du bâtiment ISI

**Ton profil**

* Avoir travaillé dans un groupe américain et/ou dans l'environnement de l'industrie médicale
* Maîtrise de l'anglais et du français (écrit et parlé), la maîtrise de l'allemand est un plus
* Bonne connaissance de MS Office, à l'aise avec la gestion des transactions sur diverses plateformes en ligne
* Excellente communication, entregent et accueil
* Dynamique, autonome, orienté client, autonome et orienté vers les solutions
* Flexibilité (également à l'heure du déjeuner), fiabilité et éthique de service forte
* Une grande capacité à organiser, prioriser et jongler avec les tâches administratives dans un montage de réception

**C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir.**

**Ton contact RH** Virginia Adamo
HR Business Partner
\+41 22 940 30 97 Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.