Description

Votre mission

En tant que membre à part entière du service secrétariat, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gérer et suivre les contrats clients, incluant leur établissement, modification et administration.

  • Superviser l’accueil et la gestion de la réception, tant physique que téléphonique, y compris en anglais.

  • Assurer la continuité des opérations administratives et remplacer les collègues en cas d’absence.

  • Réaliser des contrôles mensuels et assurer le respect des procédures internes.

  • Établir des comptes rendus et des statistiques pour le suivi des activités.

  • Organiser et planifier les activités du secrétariat en collaboration avec les membres concernés.

  • Proposer et mettre en place des améliorations des processus administratifs.

  • Participer aux séances commerciales hebdomadaires et en assurer le suivi.

  • Accompagner et encadrer les apprentis et/ou stagiaires affectés au service.

 

Votre profil
  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.

  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience en administration dans un environnement dynamique.

  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.

  • Vous maîtrisez bien les outils Microsoft Office et avez une aisance avec les outils numériques.

  • Vous possédez d’excellentes compétences en français (C1 ou langue maternelle) et un niveau B2 en anglais pour les communications téléphoniques. 

  • Vous êtes réactif(ve) et capable de trouver des solutions rapidement face aux imprévus.

  • Vous avez un bon sens de l’accueil et du service, avec une attitude professionnelle.

  • Vous êtes dynamique et autonome, capable de travailler efficacement sans supervision constante.

  • Vous êtes en mesure de fournir un casier judiciaire vierge, n'avez fait l'objet d'aucune poursuite et ne présentez aucun acte de défaut de biens.

 

Nous vous offrons
  • Vous bénéficierez d'une activité polyvalente et dynamique où vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de nos clients.

  • Vous aurez la garantie de la stabilité au sein d’une entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateurs.

  • Vous profiterez des prestations sociales attractives et un cadre de travail agréable.

  • Un taux d'activité à 100% avec une entrée en service le 1er juillet 2025 ou à convenir

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes). Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

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