Description
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un responsable administratif
Responsabilités
- Administration générale et gestion des documents officiels
- Comptabilité clients et fournisseurs (suivi des paiements, relances)
- Comptabilité générale (déclarations TVA, préparation au bouclement comptable)
- Suivi et analyse des budgets
- Ressources humaines en coordination avec la direction
- Gestion administrative des salaires
- Gestion des achats et relations fournisseurs (négociation, suivi des livraisons, évaluations de performance)
- Interface administrative avec les clients
- Collaboration avec l’expert-comptable
- Support administratif à la direction et aux différents départements
Profil
- Expérience avérée en administration, comptabilité et gestion des achats
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables
- Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et proactivité
- Excellentes compétences relationnelles et en négociation
- Maîtrise de l’allemand et de l’anglais (niveau B2/C1)
- Une expérience dans le secteur industriel constitue un atout
- Une expérience en import/export est un plus
Bénéfices
-Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-709716), contacte Leyla Sirimsi au 058 233 24 00.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.
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