Description

Votre mission

Tes tâches
Comptabilité
\- Gestion de la comptabilité des créanciers, des débiteurs, des salaires et de la comptabilité financière.
\- Clôture des comptes et bouclement comptable.
\- Etablissement et dépôt des décomptes TVA.
\- Gestion des déclarations fiscales.
\- Suivi des coûts des projets via nos logiciels internes.

Gestion du personnel
\- Soutien à la gestion administrative du personnel.
\- Soutien au recrutement.
\- Administration des assurances sociales (affiliations, sorties, allocations familiales, etc.)

Acquisition
\- Soutien à l-équipe Acquisition dans la rédaction de contrats, lors d-envoi de courriers de masse, dans la gestion des réclamations clients, ainsi que dans la gestion de la base de données des propriétaires

Votre profil

Ton profil
\- Bachelor en gestion d-entreprise ou formation équivalente.
\- 3 ans d-expérience dans un poste équivalent.
\- Niveau B2-C1 d-allemand, l-anglais et/ou l-albanais sont un avantage.
\- À l-aise avec les outils informatiques, maîtrise de MS Office.
\- Maîtrise d-Abacus, un atout.
\- Doté(e)e d-excellentes compétences rédactionnelles et capable de gérer la correspondance administrative.
\- Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité.
\- Accueillant(e) et orienté(e) service, avec un excellent sens du relationnel.
\- Polyvalent(e), flexible et capable de s-adapter aux besoins changeants de l-entreprise.
\- À l-aise dans la communication et dans l-interaction avec différents interlocuteurs.
\- Disponible et altruiste, avec une forte capacité à travailler en équipe.