Description

Fais la différence




* Tu assumes la responsabilité principale de la mise en place et du développement de l'ad stack numérique de Post Advertising.
* En collaboration avec le Développement commercial Publicité, tu déploies l'infrastructure numérique pour les campagnes publicitaires sur différents canaux.
* Tu configures des adservers, installes des plateformes Demand-Side et Supply-Side et soutiens le développement de la plateforme DMP.
* Tu suis les tendances de la publicité numérique, les évalues de manière stratégique et les transformes en concepts innovants.
* En tant que spécialiste en programmatique, tu soutiens la clientèle et les agences dans la mise en -uvre et l'optimisation des campagnes.
* Tu analyses le marché publicitaire, identifies les opportunités et développes de nouvelles idées commerciales.
* Tu élabores des concepts et des plans commerciaux solides et tu veilles à leur bonne mise en -uvre.




Ce que tu apportes




* Tu es titulaire d'un diplôme d'études supérieures (ES, HES, université) en économie d'entreprise, marketing ou IT et tu as suivi une formation continue en développement commercial, innovation ou gestion de projets.
* Tu as de l'expérience dans la mise en place d'infrastructures publicitaires numériques et dans la gestion de projets stratégiques dans l'environnement numérique.
* Tu possèdes des connaissances approfondies du marché de la publicité numérique ainsi que des technologies publicitaires (publicité programmatique, logiciel adserver, etc.).
* Tu justifies d'une expérience opérationnelle dans les campagnes programmatiques côté vente et côté achat.
* Ton point fort réside dans l'animation d'ateliers visant à trouver des idées et des solutions.
* Tu es une personne proactive, dotée d'excellentes capacités de coordination et de mise en -uvre.
* Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances en anglais. L'allemand est un atout.




Ce que nous te proposons




* 6 semaines de vacances
* Congé parental
* Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
* Bons pour le personnel




Raphael Bratschi
Responsable Gestion de produits et Développement commercial Publicité




Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse.

## 80-100%, Zurich et télétravail ##