Description

**Berne et travail à domicile \| 80-100%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Gérer une équipe d'environ 15 personnes sur les plans humain, organisationnel et technique
* Mettre en œuvre les objectifs de la division et de la division principale
* Conseiller et soutenir le responsable de la division ; encourager la coopération intersectorielle
* Développer la fiscalité suisse, y compris l'harmonisation fiscale
* Diriger des projets complexes




****Ce qui vous rend unique****




* Diplôme d'une haute école ou formation spécialisée supérieure en finance, en comptabilité, en audit, en fiscalité ou dans le domaine fiduciaire ; expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de la fiscalité suisse
* Expérience confirmée à un poste de direction et très bonnes connaissances de l'impôt anticipé et des conventions internationales contre les doubles impositions
* Excellentes compétences sociales et capacité à promouvoir, à encourager et à motiver une équipe
* Capacité à communiquer et à travailler sous pression ; aptitude à penser en réseau
* Excellente connaissance de deux langues officielles ; connaissance passive d'une troisième langue officielle et de l'anglais




****En quelques mots****

Avec votre équipe, vous veillez au traitement du remboursement de l'impôt anticipé conforme à la loi et aux conventions internationales contre les doubles impositions pour la zone géographique qui vous est attribuée.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




****Contribuez!****

Centre de compétence fédéral en matière de fiscalité, l'Administration fédérale des contributions (AFC) encaisse la majeure partie des recettes de la Confédération. Son champ d'activité englobe la TVA, l'impôt fédéral direct, l'impôt anticipé et les droits de timbre. Par ailleurs, ses tâches consistent notamment à assurer une application adéquate du droit fiscal, à développer le système fiscal et à participer au traitement des questions fiscales internationales.

Les employés de l'AFC apprécient grandement le fait de pouvoir évoluer professionnellement et de concilier vie familiale et vie professionnelle.

****Informations complémentaires****

Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur \\>.

****Questions sur le poste****

**Nicolas Schaller**
Responsable de division
+41 58 46 27435

**Lukas Bubenzer**
Conseiller RH
+41 58 46 23154