Beschreibung
Rattaché(e) à la direction du groupe, vos missions sont larges et passionnantes :
Missions principales :
- Coordination et gestion de l'ensemble des processus RH du groupe
- Gestion complète du cycle de vie et du traitement du personnel adminitratif du groupe (40 personnes)
- Contrôle des décomptes de salaire et de la qualité des données administratives pour l'ensemble des collaborateurs du groupe (1'000 collaborateurs)
- Réconciliation des comptes de salaire avec le service comptable
- Gestion des projets RH, notamment intégration d'un logiciel de gestion des temps, mise en place d'indicateurs sociaux…
- Personne de référence dans le domaine RH dans le cadre de l'implémentation d'un ERP
- Conseils et assistance auprès des opérationnels, des équipes administratives et RH (règlementaires, recrutement, rémunération, indicateurs et données sociales,…)
Votre profil :
- Maitrise du cadre légal et du prinipe des CCT idéalement du secteur du nettoyage
- 5 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'un groupe de sociétés de services disposant de plusieurs CCT et multi succursales
- Au bénéfice d'un certificat RH et idéalement d'un brevet RH
- Dynamique, doté d'une aisance relationnelle, à l'écoute, vous appréciez le travail d'équipe
- Rigeur et doté d'un bon esprit de synthèse
- Français langue maternelle ou C1, l'allemand ou anglais - un plus
Divers :
- Nous offrons un projet professionnel ambitieux dans un environnement de travail parfaitement adapté, au sein d'une équipe dynamique, motivée et engagée avec des conditions attractives