Description

Rattaché(e) à la direction du groupe, vos missions sont larges et passionnantes :

Missions principales :

  • Coordination et gestion de l'ensemble des processus RH du groupe
  • Gestion complète du cycle de vie et du traitement du personnel adminitratif du groupe (40 personnes)
  • Contrôle des décomptes de salaire et de la qualité des données administratives pour l'ensemble des collaborateurs du groupe (1'000 collaborateurs)
  • Réconciliation des comptes de salaire avec le service comptable
  • Gestion des projets RH, notamment intégration d'un logiciel de gestion des temps, mise en place d'indicateurs sociaux…
  • Personne de référence dans le domaine RH dans le cadre de l'implémentation d'un ERP
  • Conseils et assistance auprès des opérationnels, des équipes administratives et RH (règlementaires, recrutement, rémunération, indicateurs et données sociales,…)

Votre profil :

  • Maitrise du cadre légal et du prinipe des CCT idéalement du secteur du nettoyage
  • 5 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'un groupe de sociétés de services disposant de plusieurs CCT et multi succursales
  • Au bénéfice d'un certificat RH et idéalement d'un brevet RH
  • Dynamique, doté d'une aisance relationnelle, à l'écoute, vous appréciez le travail d'équipe
  • Rigeur et doté d'un bon esprit de synthèse
  • Français langue maternelle ou C1, l'allemand ou anglais - un plus

Divers :

  • Nous offrons un projet professionnel ambitieux dans un environnement de travail parfaitement adapté, au sein d'une équipe dynamique, motivée et engagée avec des conditions attractives