Description
La poste
- Vous gérez le service technique extérieur, la direction/planification des interventions, le service des pièces de rechange et la hotline qui compte un total de 18 collaboratrices et collaborateurs et vous faites partie de la direction.
- Vous coordonnez l’activité des pièces de rechange sur le plan commercial et opérationnel.
- Vous êtes l’interlocuteur direct des clients pour des questions de réclamation ou de service après-vente.
- Vous assurez l’interface entre le service clientèle suisse et la maison mère.
- Vous assumez la planification du budget et des investissements et optimisez en permanence la planification de la charge de travail.
- Vous développez le service clientèle en continu et encouragez les collaboratrices et collaborateurs de manière ciblée.
Votre nouvel employeur - INDEX Machines-outils (Suisse) SA
- Le groupe INDEX compte parmi les leaders mondiaux de la fabrication de tours CNC pour l’usinage complet.
- Depuis plus de 110 ans, les marques INDEX et TRAUB sont synonymes de qualité et d’innovation dans la construction mécanique. En Suisse, elles sont établies depuis des décennies dans toutes les régions du pays.
- Avec cinq sites de production et un réseau global de vente et de services, l’entreprise est présente sur 80 sites à travers le monde.
- INDEX Suisse est une filiale du groupe INDEX dont le siège se trouve à Esslingen (Allemagne).
- INDEX Suisse, avec sa trentaine d’employés, est responsable de la vente et des services pour la Suisse et la Principauté du Lichtenstein.
- Le lieu de travail de ce poste se trouve à Saint-Blaise (NE).
Vos qualités
- Vous disposez d’une expérience professionnelle dans le service à la clientèle ou dans la maintenance, idéalement dans le domaine de la construction mécanique.
- Vous avez acquis de l’expérience de leadership et avez une approche résolument orientée client.
- Vous possédez une formation technique en mécatronique, électricité ou polymécanique complétée par une formation supérieure de niveau ES/HES.
- Vous avez d’excellentes capacités de communication et parlez couramment l’allemand et le français ; la connaissance de l’anglais est un atout.
Vos avantages
- En tant que membre de la direction, vous mettez à profit vos compétences pour développer l’avenir de l’entreprise.
- Le service clientèle d’INDEX Suisse constitue la colonne vertébrale de l’entreprise et jouit, de ce fait, d’une considération élevée.
- Ce poste à responsabilité dans une entreprise internationale vous offre une grande marge de manœuvre.
- Vous bénéficiez d’une introduction complète et du soutien d’une équipe expérimentée.
- Vous travaillez dans un environnement familial à hiérarchie horizontale où règne une ambiance de travail agréable.
Vous avez des questions ? Contactez directement votre coach personnel à tout moment.
Nous prenons volontiers le temps de vous écouter et nous réjouissons de votre candidature ! Veuillez nous envoyer votre dossier avec vos certificats de travail et de formation complets, y compris vos prétentions salariales, via le portail en ligne ou par courriel à bewerben@k-p.ch en indiquant le numéro de référence de l’annonce (18942).