Description

Pour notre client, spécialisé et leader dans son domaine, nous sommes à la recherche d'un

Responsabilités

• Assurer l’entretien, la maintenance et l’inspection des installations du stock automatisé

• Entretenir et maintenir le parc de machines et divers installations en collaboration avec les partenaires externes (réalisation de petits travaux en fonction des capacités et connaissances techniques)

• Planifier et effectuer les interventions préventives et curatives sur les installations techniques avec les fournisseurs externes

• Gérer le stock de pièces de rechange et le budget du secteur

• Assurer l’entretien et la gestion technique sur plusieurs sites, y compris la planification des maintenances des infrastructures

• Établir une planification hebdomadaire des travaux en coordination avec les différents secteurs

• Assurer le suivi des dossiers de maintenance et de réparation

• Réaliser divers travaux d’entretien et de nettoyage des installations techniques et des bâtiments

• Effectuer occasionnellement des travaux planifiés en dehors des horaires standards

• Encadrement et management d’une équipe de 2-3 personnes




Profil

• Formation en maintenance industrielle ou formation jugée équivalente (automaticien, mécanicien-électricien ou similaire)

• Maîtrise de l’électrotechnique et de la mécanique

• Bonne capacité de communication avec tous les niveaux hiérarchiques

• Attitude positive et enthousiaste, capable d’inspirer son entourage

• Approche méthodique et analytique

• Capacité de travail indépendant, sens des responsabilités

• Intérêt et volonté de collaborer de manière interdisciplinaire

• Un avantage : détention des certifications suivantes ; permis de cariste / permis de nacelle

• Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans le domaine industriel

• Bonne maitrise du français parlé et écrit. L’allemand serait un avantage sérieux

• Maîtrise des outils informatiques usuels

• Titulaire d’un permis de conduire catégorie B

• Habitant dans la région de la Broye ou à maximum 30 minutes




Bénéfices

• Grande autonomie dans un poste varié et stimulant

• Conditions d’engagement et de rémunération attractives au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion.

• 5 semaines de vacances




Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-700465), contacte Gaël Baudois au +41 58 233 30 70.



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.



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