Beschreibung

Missions et responsabilités

  • Garantir un accueil de qualité, tant à la réception que par téléphone, renseigner et orienter si nécessaire
  • Gérer et organiser l'ensemble du secrétariat du secteur (gestion du courrier, correspondance, suivi des dossiers, demandes de financement, organisation de remplacements, statistiques, recherche d'informations, création de supports, économat, archivage)
  • Apporter un soutien administratif au secteur, principalement à la direction et aux cadres
  • Participer à la diffusion de l'information au sein du secteur et favoriser les liens entre les différentes institutions ainsi qu'avec les services transverses de la Fondation

Profil recherché

  • CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, formation d'assistant-e de direction
  • Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire
  • Très bonnes compétences relationnelles, qualité d'accueil et discrétion
  • Autonomie, esprit d'initiative, flexibilité, sens de l'organisation et des priorités
  • Excellentes compétences rédactionnelles et aisance avec les chiffres
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, bonnes connaissances des outils de planification et gestion du temps (idéalement tipee)
  • Disponibilité 5 jours par semaine
  • Casier judiciaire vierge

Conditions de travail

  • Opportunité de travailler dans une structure moderne, bénéficiant d'un cadre agréable, riche et varié, avec des équipes dynamiques et autonomes
  • Possibilité de participer au développement du secteur et de partager une richesse de contacts humains
  • Avantages d'une grande structure (personnes ressources, possibilités de formations continues, etc.)

Entrée en fonction : 1er juillet 2025 ou à convenir

Si, tout comme notre fondation, vous souhaitez cultiver les valeurs d'intégrité, d'esprit d'équipe, de professionnalisme, d'innovation et de développement, de respect et d'humanité, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes), d'ici au 4 mai 2025, en cliquant ci-dessous sur le bouton postuler.