Description

Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/requisitions/preview/1721/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7

Responsabilités
Assurer les travaux de secrétariat et divers travaux administratifs de l'entité, ainsi que l'accueil, l'information et l'orientation des visiteur·euse·s, usager·ère·s et client·e·s de notre direction générale.
Assumer le secrétariat du chef de division et des responsables de section; assister les chef·fe·s de projet dans leur gestion administrative et opérationnelle.
Préparer et coordonner l'établissement de divers documents émanant de la division ou de la direction générale, les transmettre au sein de l'Administration, au pouvoir exécutif et législatif ou à l'externe, en gérant le contrôle des délais impartis.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges ou contacter Monsieur Sébastien Domon, chef de la division infrastructures, au 021 316 02 29.

Qualifications
CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente utile à la fonction.
Pratique professionnelle de plusieurs années dans des activités de secrétariat, d'administration générale ou d'assistanat de projet.
Excellente maîtrise du français, à l'écrit et à l'oral; aptitude à rédiger de manière autonome.
Sens de l'organisation; capacités de gestion de son temps et des priorités.
Parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Esprit d'entraide et de collaboration; orientation clients.
Prière de soumettre un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail, ….).