Description

Vous êtes une personne organisée, dynamique et pleine de ressources ? 

Vous aimez jongler entre les tâches administratives, la gestion de documents et l’univers du multimédia ?     Alors cette offre est faite pour vous !



Responsabilités

Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs

Gestion administrative quotidienne : téléphone, mails, courriers

Organisation et planification



Profil

Expérience avérée en secrétariat administratif

Capacité à gérer plusieurs taches en même temps

Maitrise des outils informatique usuels

Aisance relationnelle et rédactionnelle

Sens du service



Bénéfices

Poste à 60%

Ambiance familiale 



Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-700781), contacte A041 Le Brassus Watch au +41582332760 ou lebrassus@adecco.ch



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.