Description
Afin de compléter notre équipe au sein du secrétariat de physiothérapie du Département de l'appareil locomoteur, nous mettons au concours un poste de secrétaire d'unité à un taux d'activité de 75%. La date d'entrée en fonction est prévue au 1er février 2025.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département de l’appareil locomoteur (DAL) est l’un des 13 départements cliniques et médicotechniques du CHUV. Il compte trois services au sens médico-soignants et universitaire : les services d’orthopédie et de traumatologie, de rhumatologie et de chirurgie plastique et reconstructive de la main, ainsi qu’une division de médecine physique et réhabilitation, un service de physiothérapie et une unité de chiropraxie. Il compte également des centres spécialisés tels que le centre de médecine du sport, le centre de la main, le centre des brûlés et son unité de thérapie régénérative, ainsi que le centre du pied et le centre des maladies osseuses.
Le service de physiothérapie du DAL assure l’accueil et la prise en charge clinique de patients hospitalisés et ambulatoires dans les domaines de la de chirurgie orthopédique, traumatologique, de la chirurgie plastique et reconstructive, en médecine physique et réhabilitation, de la filière des brûlés, de la chirurgie septique ainsi que dans le domaine des soins continus.
Cette unité est un pôle reconnu et de référence dans les domaines précités. Elle contribue par ailleurs à de nombreux projets en lien avec les Directions Médicales.
Mission- Vous assurez la gestion et et le suivi administratif des dossiers des patients
- Vous êtes en charge de la gestion des horaires et de la planification des rendez-vous
- Vous traitez la prise de PV des colloques journaliers et effectuez la saisie des valeurs liées aux prestations des patients hospitalisés et ambulatoires, ainsi que les temps de soins indirects.
- CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent exigé
- Diplôme de secrétaire médical-e, souhaité
- Environ 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Collaborateur-trice dynamique, flexible, ponctuel-le, souriant-e, avenant-e, respectueux-euse et poli-e
- Sens des responsabilités et des priorités, proactif-ive avec aptitudes organisationnelles
- Capacité relationnelle adaptée selon son interlocuteur ou son interlocutrice et sens du travail en équipe
- Faire preuve d'empathie, d'écoute active et de disponibilité
- Maitrise du français (excellente orthographe) et à l'aise avec la pratique du dictaphone et de la dactylographie
- Très bonne connaissance des outils bureautiques de base (suite Microsoft Office)
- Connaissance des outils spécifiques du CHUV, souhaitée.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact pour informations sur la fonction et procédure : Monsieur Grégoire Eberlé, Physiothérapeute chef de service du DAL & DNC, tél. : 021 314 24 15
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.