Description

Vous êtes organisé, rigoureux, avez un bon sens du service et souhaitez participer à la gestion administrative et technique des projets ?


Secrétaire technique 100% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Rédaction de courriers et traitement des correspondances
  • Gestion et suivi des documents administratifs et des dossiers en cours
  • Participation à la gestion financière : facturation, suivi des paiements et relances
  • Gestion des appels ainsi que des relations avec les clients, partenaires et fournisseurs
  • Appui aux équipes pour l'organisation des réunions et la préparation des supports nécessaires



Profil

  • CFC d'employé de commerce
  • Expérience confirmée dans un poste administratif, de préférence dans le secteur de la construction ou de l’architecture
  • Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Excellente capacité d’organisation et gestion efficace des priorités
  • Aisance relationnelle, esprit d’équipe et sens du service développé
  • Autonomie, rigueur et précision dans l’exécution des tâches



Bénéfices

  • Conditions salariales attractives
  • Des projets variés et stimulants à gérer au quotidien
  • Un environnement de travail dynamique et convivial
  • Une entreprise à taille humaine où ton rôle fera la différence
  • Entrée en fonction : à convenir



Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-718936), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.