Description
Vous êtes organisé, rigoureux, avez un bon sens du service et souhaitez participer à la gestion administrative et technique des projets ?
Secrétaire technique 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Rédaction de courriers et traitement des correspondances
- Gestion et suivi des documents administratifs et des dossiers en cours
- Participation à la gestion financière : facturation, suivi des paiements et relances
- Gestion des appels ainsi que des relations avec les clients, partenaires et fournisseurs
- Appui aux équipes pour l'organisation des réunions et la préparation des supports nécessaires
Profil
- CFC d'employé de commerce
- Expérience confirmée dans un poste administratif, de préférence dans le secteur de la construction ou de l’architecture
- Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook, etc.)
- Excellente capacité d’organisation et gestion efficace des priorités
- Aisance relationnelle, esprit d’équipe et sens du service développé
- Autonomie, rigueur et précision dans l’exécution des tâches
Bénéfices
- Conditions salariales attractives
- Des projets variés et stimulants à gérer au quotidien
- Un environnement de travail dynamique et convivial
- Une entreprise à taille humaine où ton rôle fera la différence
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-718936), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.