Description
Berne et travail à domicile | 80-100% (jobsharing possible)
Ce à quoi vous pouvez contribuer
- Participer à la conception et à la gestion du portefeuille de prestations d'équipements de bureau dans le domaine des impressions, des imprimantes à hautes performances, de l'UCC, de la bureautique, des services postaux et du courrier, du mobilier et du matériel de bureau
- Identifier et coordonner, en tant que responsable de projets, les besoins de l'ensemble de l'administration fédérale, et réaliser des acquisitions conformes au droit en collaboration avec les membres de l'unité Équipements de bureau
- Négocier avec les clients, les fournisseurs et les prestataires de services (exigences, besoins, contrats, conditions, etc.) et réaliser des analyses de marché
- Utiliser et appliquer le système SAP ERP de manière ciblée
Ce qui vous rend unique
- Formation professionnelle en gestion d'entreprise commerciale (spécialiste des marchés publics, école supérieure technique, ES, HES, diplôme d'acheteur ou d'acheteuse) et plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou de la distribution
- Connaissances approfondies des marchés publics de la Confédération ou disposition à se perfectionner dans le domaine
- Sens de la qualité et du service à la clientèle, confiance en soi, savoir-faire technique, esprit d'équipe et autonomie
- Maîtrise des modules SAP SD/MM/PP et des systèmes et processus de gestion des affaires (ActaNova) ainsi que de la suite Microsoft Office
- Bonne connaissance de deux langues officielles
Questions sur la postulation
Martin Sutter
Conseiller en personnel Logistique
+41 58 46 92056
En quelques mots
Ce que nous offrons
- Travailler pour la Suisse Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
- La diversité au quotidien Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
- Santé au travail Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
Tous les avantages
Vous attachez de l'importance aux coopérations fructueuses?
L'Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) assure le lien entre tradition et modernité et emploie près de 900 collaborateurs des branches professionnelles les plus diverses. Il s'engage pour les générations futures en orientant son action vers la durabilité et l'exemplarité. La personnalité de ses employés et l'enthousiasme avec lequel ceux-ci se consacrent à leur travail et à la définition de nouvelles normes font de l'OFCL un office aussi passionnant que diversifié.
Informations complémentaires
Vous trouverez plus d'informations sur notre site Internet / Candidate Journey / LinkedIn / Instagram.
Pour plus d'informations sur les personnes de contact, reportez-vous à Thomas Wittwer et Martin Sutter.
Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur « Pour postuler ».
Vous postulez avec une autre personne à un emploi en partage de poste ? Chaque personne doit alors soumettre séparément sa candidature à l'aide de son propre compte d'utilisateur. Il n'est toutefois pas nécessaire de rédiger deux lettres de motivation distinctes.