Description

Pour notre client basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un.e Spécialiste salaires et assurances sociales pour une mission temporaire de longue durée.Les principales missions:

- Gestion complète du processus de paie (calcul, décomptes et fiches de salaire) 

- Création des décomptes relatifs aux assurances sociales, à l'impôt source et certificats de salaire

- Gestion des maladies, accidents, maternité...

- Gestion des permis de travail

- Traitement des documents liés aux nouveaux employés, aux congés, aux départs

- Création de statistiques et indicateurs





 

- Titulaire d'un CFC d'employé de commerce

- Certificat de gestionnaire RH, un atout

- Expérience de 3 ans dans la gestion des salaires et des assurance sociales

- Excellente connaissance dans les assurances sociales et le droit du travail

- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels

- Grande aisance avec les chiffres

- Personnalité organisée, rigoureuse, autonome et investie

- Très bon relationnel et esprit d'équipe

- Sens aigu de la confidentialité et de la discretion