Description
Pour notre client basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un.e Spécialiste salaires et assurances sociales pour une mission temporaire de longue durée.Les principales missions:
- Gestion complète du processus de paie (calcul, décomptes et fiches de salaire)
- Création des décomptes relatifs aux assurances sociales, à l'impôt source et certificats de salaire
- Gestion des maladies, accidents, maternité...
- Gestion des permis de travail
- Traitement des documents liés aux nouveaux employés, aux congés, aux départs
- Création de statistiques et indicateurs
- Titulaire d'un CFC d'employé de commerce
- Certificat de gestionnaire RH, un atout
- Expérience de 3 ans dans la gestion des salaires et des assurance sociales
- Excellente connaissance dans les assurances sociales et le droit du travail
- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Grande aisance avec les chiffres
- Personnalité organisée, rigoureuse, autonome et investie
- Très bon relationnel et esprit d'équipe
- Sens aigu de la confidentialité et de la discretion