Description
**Göschenen (UR) \| 80-100%**
****Ce à quoi vous pouvez contribuer****
* Garantir la procédure d'autorisation relative aux courses d'importation et de transit en trafic international pour les véhicules et les transports spéciaux qui dépassent les limites fixées (en termes de longueur, largeur, hauteur ou poids)
* Procéder à une évaluation technique, du point de vue du transport et de la sécurité, du trafic intercantonal et d'exportation
* Contrôler et délivrer des autorisations de circuler le dimanche et la nuit, valables sur l'ensemble du réseau routier suisse
* Établir des autorisations pour des transports de marchandises dangereuses
****Ce qui vous rend unique****
* Formation commerciale de base ou formation technique de base avec perfectionnement
* Savoir-faire technique relatif aux véhicules et aux chargements, vivacité d'esprit, bonnes compétences organisationnelles, grande aptitude et intérêt marqué pour l'informatique, travail précis et consciencieux
* Connaissances orales et écrites d'une deuxième langue officielle
**Questions sur la postulation**
**En quelques mots**
**Ce que nous offrons**
* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)
****Ton engagement pour la sécurité et la liberté****
La Base logistique de l'armée (BLA) est là pour la troupe. Avec ses quelque 3500 collaborateurs/trices et 12 000 militaires de milice, elle fournit toutes les prestations logistiques pour l'Armée suisse et gère son matériel, ses systèmes et ses infrastructures. Mécatronicien/ne d'automobiles, spécialiste de la centrale d'alarme ou chef/fe de projet en médias interactifs : la BLA propose un large éventail de postes de travail dans toute la Suisse.
L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, et ce, sur 140 sites dans toute la Suisse. Elle assure également la relève en formant des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.
****Informations complémentaires****
Travailler pour l'Armée suisse a du sens et comporte de nombreux avantages. Pour t'en convaincre, rends-toi sur [armee.ch/avantages](https://www.vtg.admin.ch/fr/avantages).