Description
Description du poste
Recherche de plusieurs collaborateurs pour ce poste !
En tant que collaborateur/trice au support bancaire, vous aurez pour mission de répondre aux demandes des clients, gérer les comptes et transactions ainsi que fournir des informations sur les produits . Vous serez également chargé(e) de traiter les demandes des clients privés telles que les cartes de crédit, les changements d'adresse, les requêtes, les factures et le bulletin de versement. Nous recherchons des candidats motivés, compétents en communication et passionnés par le service client pour rejoindre notre équipe dynamique. Soumettez votre candidature si vous souhaitez faire partie de notre entreprise de premier plan.
Expériences
Nous recherchons un candidat titulaire d'un diplôme en commerce, avec une formation professionnelle complémentaire. Il devrait avoir le suisse allemand comme langue maternelle et une maîtrise avancée du français, compétences en italien:un atout supplémentaire.
Une excellente maîtrise de l'utilisation d'un PC est nécessaire, ainsi qu'une forte affinité avec le domaine, notamment dans le secteur bancaire général et les connaissances nécessaires pour anticiper les questions fréquentes liées à l'e-banking.
Idéalement, le candidat aurait une expérience préalable dans le domaine bancaire, ce qui serait un avantage majeur. De plus, une expérience en assistance ou en centre d'appels serait très appréciée.
Remarques 4 jours de Home Office après formation Environnement dynamique Expérience professionnelle pour une entreprise de renom en Suisse Possibilité de prolonger en contrat à durée indéterminé Profil de l'entreprise Assure le service de prestation de la clientèle