Description
Garant de l-excellence des normes de qualité et de la satisfaction client au sein de l-entreprise, vous assurerez la cohérence et l-application des exigences qualité.
Pédagogue et bon communicant, vous savez former et accompagner les collaborateurs aux standards qualité et dans leur appropriation, afin de garantir une compréhension et une application uniformes.
Votre parfaite maîtrise de la lecture de plans, de la création de gammes et de l-utilisation des outils de mesure vous confère une crédibilité auprès des équipes. Vous savez transmettre ce savoir et valoriser les équipes en mettant en place et en évaluant la démarche d-auto-contrôle pour faciliter le passage à l-amélioration continue.
Votre sens critique vous permettra de piloter des projets d-amélioration de la qualité, en animant des groupes de travail dédiés à la résolution de problèmes.
Votre esprit ouvert et méthodique vous pousse à toujours rechercher les nouveautés pour faire évoluer votre pratique et à documenter, formaliser les procédures en les mettant à jour.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l-équipe pour atteindre les objectifs de production et de qualité.
Votre expérience réussie d-au moins 5 ans sur un poste équivalent dans le secteur horloger, avec des responsabilités similaires est impérative. Si vous avez une bonne connaissance des logiciels de contrôle, en particulier Quick Control, c-est l-idéal.
Pour ce poste fixe, vous intégrerez une entité qui suit la convention et qui tâche de mettre en place des avantages sociétaux appréciés par les équipes.
Alors partant pour ce nouveau défi ?
On attend vos dossiers complets (CV, Diplômes, Certificats).
1347 Le Sentier
100% Fixe