Description

### En intégrant notre unité Support, tu deviens l'As du suivi et de la résolution des demandes systèmes de nos clients et de tes collègues. ###



Technicien de support IT à 80-100% (H/F)



Fais la différence




* En intégrant notre unité Support, tu deviens l'As du suivi et de la résolution des demandes systèmes de nos clients et de tes collègues.
* Tu auras la mission cruciale de soutenir nos clients en jonglant avec les solutions technologiques que nous proposons.
* Chez Groupe T2i, la diversité de clients et d'environnements t'offre un terrain de jeu varié où tu pourras explorer de nouvelles technologies.
* Au quotidien, tu seras le pilier du support des environnements informatiques de nos clients, intervenant avec style sur les postes de travail et même sur des environnements mobiles.
* Les serveurs n'ont aucun secret pour toi, surtout quand ils sont liés aux activités end-user.




Ce que tu apportes




* Tu es titulaire d'une formation en informatique (CFC) et ton orientation service te permet de répondre aux attentes du client comme personne, alors ce poste peut t'intéresser.
* Nous sommes impatients de découvrir tes compétences dans les environnements end-user (PC, imprimantes, applis bureautiques, réseau campus).
* Les OS clients (Windows) et les environnements serveur Windows (Active Directory) n'ont pas de secret pour toi et tu maîtrises les solutions Cisco Meraki et/ou les environnements Microsoft 365.
* Alors si ta rigueur pour déterminer les pannes est légendaire et la relation client et le service, ta deuxième nature, c'est que tu es un aventurier prêt à découvrir et te former sur de nouvelles technologies avec nous.
* Nous attendrons de toi que tu sois autonome et responsable, avec un super sens du travail en équipe.




Ce que nous te proposons




* Ambiance jeune et dynamique
* Responsabilités et autonomie
* Horaires flexibles
* Télétravail
* Formation continue




Silvia Balinho
Chargée de recrutement et formation

## 80-100%, Sierre ##