Description
Ce que tu accomplis
· Mettre en place et en service et tester nos installations anti-effractions et vidéosurveillance
· Gérer de la documentation des installations
· Remettre l'installation au client après son achèvement et informer son utilisateur
· Assurer le suivi des clients et des installations attribués
· Réaliser des travaux d'inspection et de maintenance
· Assurer un support technique (par téléphone/à distance)
· Participer au service de piquet
· Le plaisir d'enthousiasmer nos clients à travers la qualité des prestations de l'équipe
Ce que tu apportes
· Une formation de base en informatique, médiatique, télématique (CFC) ou comparable
· Une bonne maîtrise des outils informatiques courants (Microsoft) et des connaissances SAP
· De l'expérience dans un poste similaire
· Une certification SES est un avantage
· Ta curiosité et ton ouverture d'esprit
· Une forte orientation client/service et un esprit d'initiative développé
Ce qui t'attend
- Une culture du tutoiement à travers des hiérarchies
- Une équipe engagée
- Nos principes de leadership comme base de collaboration: "Nous sommes tous des leaders".
- Un Employeur certifié "Great-Place-To-Work®"
- Une Offre de formation et de perfectionnement développée
- Des Horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravail
- Un programme d'initialisation individuel et complet
- Entre 25 et 30 jours de vacances
- Une Caisse de pension stable et solide
- Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartement de vacances en Suisse à des condition préférentielles)
Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.
As-tu besoin de plus amples informations? Viviane Torti, Conseillère RH (058 910 52 35) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de ta candidature!
Securiton SA
www.securiton.ch