Description

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.



A propos de notre client

Mandatés par l'un de nos clients, une entreprise dans le domaine du transport dans la région de Lausanne, nous recherchons, un/une



Votre mission

  • Planification des activités de maintenance  

  • Création et mises à jour des documents de travail et procédures techniques

  • Paramétrages et suivis des opérations de maintenances dans l’ERP

  • Participation aux projets transverses et support à l’encadrement dans l’optimisation de nos processus

  • Formation des collaborateur·trice·s sur les bonnes pratiques et sur les outils informatiques de maintenance (ERP, GED, etc.)



Votre profil

  • CFC domaine technique idéalement complété par un Brevet Fédéral d’agent·e de processus ou disposé à effectuer la formation

  • Première expérience réussie dans le domaine des processus de maintenance

  • Excellentes compétences organisationnelles et de planification

  • Autonomie, sens du service et des priorités et bonne gestion du stress

  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Word, Excel), SAP un atout



Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.