Description
Votre mission :
- Réception des commandes directes des clients ou des contremaîtres ;
- Réservation et planification des moyens nécessaires pour l’exécution des commandes ;
- Donner des ordres au personnel ;
- Gestion des temps de travail ;
Votre profil :
- Employé-e de commerce avec formation complémentaire dans l’organisation des transports et/ou expérience dans un poste similaire ;
- Excellente connaissance géographique de la Suisse romande ;
- Vous êtes dynamique, rigoureux, flexible et capable de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe ;
- Vous aimez l’imprévu et avez un sens aigu du service clientèle ;
- Vous pratiquez idéalement une langue étrangère (allemand / anglais) ;
Votre dossier de candidature :
- Lettre de motivation ;
- Curriculum vitae (CV) ;
- Certificats de travail ;
Nous vous offrons :
- Un poste varié, exigeant ;
- Un travail dans une équipe compétente, dynamique et motivée ;
- Entrée en fonction : immédiate ou à convenir ;
- Taux d’activité : 100%
- Lieu de travail : Tolochenaz
Visitez notre site : www.friderici.com
Si votre parcours professionnel correspond à ce descriptif, candidature@friderici.com avec tous les documents usuels en pièce jointe.