Description

Votre mission :

 

  • Réception des commandes directes des clients ou des contremaîtres ;
  • Réservation et planification des moyens nécessaires pour l’exécution des commandes ;
  • Donner des ordres au personnel ;
  • Gestion des temps de travail ;

 

 

Votre profil :

 

  • Employé-e de commerce avec formation complémentaire dans l’organisation des transports et/ou expérience dans un poste similaire ;
  • Excellente connaissance géographique de la Suisse romande ;
  • Vous êtes dynamique, rigoureux, flexible et capable de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe ;
  • Vous aimez l’imprévu et avez un sens aigu du service clientèle ;
  • Vous pratiquez idéalement une langue étrangère (allemand / anglais) ;

 

 

Votre dossier de candidature :

 

  • Lettre de motivation ;
  • Curriculum vitae (CV) ;
  • Certificats de travail ;

 

 

Nous vous offrons :

 

  • Un poste varié, exigeant ;
  • Un travail dans une équipe compétente, dynamique et motivée ;
  • Entrée en fonction : immédiate ou à convenir ;
  • Taux d’activité : 100%
  • Lieu de travail : Tolochenaz

 

 

 

Visitez notre site : www.friderici.com

 

 

Si votre parcours professionnel correspond à ce descriptif, candidature@friderici.com avec tous les documents usuels en pièce jointe.

 

jid6a04638a jit0415a jiy25a