Description
Vos défis :
- Dépannage et mise en service de nos produits
- Diagnostiquer, analyser les pannes, identifier les causes des dysfonctionnements et réaliser les réparations nécessaires
- Montage, réparation et suivi, en respectant les normes de qualité et de sécurité
- Créer et suivre les dossiers dans notre système informatique
- Contact avec notre clientèle professionnelle
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe technique et le service client
Vos compétences
- CFC d’installateur-électricien ou équivalent
- Quelques années d’expérience dans un domaine technique ou électrique
- Goût prononcé pour le contact avec les clients
- Le sens des responsabilités
- Autonomie et organisation, capacité à travailler de manière indépendante, à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
- Bonne maîtrise de l’informatique (MS Office), éventuellement MS Dynamics AX (Axapta)
- Permis de conduire indispensable
Nous vous offrons
- Une entreprise leader dans son secteur, rejoignez un acteur majeur du marché de l’éclairage, reconnu pour son expertise et son innovation
- Une équipe passionnée et motivée avec un esprit de collaboration et d'engagement
- Nous valorisons les idées nouvelles et encourageons la prise d’initiative
- Tradition vivante associée à des valeurs telles qu’une qualité irréprochable et une connaissance approfondie
- Un large éventail de possibilités de formations auprès de notre Regent Lighting ACADEMY