Description

Vos défis :

  • Dépannage et mise en service de nos produits
  • Diagnostiquer, analyser les pannes, identifier les causes des dysfonctionnements et réaliser les réparations nécessaires
  • Montage, réparation et suivi, en respectant les normes de qualité et de sécurité
  • Créer et suivre les dossiers dans notre système informatique
  • Contact avec notre clientèle professionnelle
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe technique et le service client

 

Vos compétences

  • CFC d’installateur-électricien ou équivalent
  • Quelques années d’expérience dans un domaine technique ou électrique
  • Goût prononcé pour le contact avec les clients
  • Le sens des responsabilités
  • Autonomie et organisation, capacité à travailler de manière indépendante, à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
  • Bonne maîtrise de l’informatique (MS Office), éventuellement MS Dynamics AX (Axapta)
  • Permis de conduire indispensable

 

Nous vous offrons

  • Une entreprise leader dans son secteur, rejoignez un acteur majeur du marché de l’éclairage, reconnu pour son expertise et son innovation
  • Une équipe passionnée et motivée avec un esprit de collaboration et d'engagement
  • Nous valorisons les idées nouvelles et encourageons la prise d’initiative
  • Tradition vivante associée à des valeurs telles qu’une qualité irréprochable et une connaissance approfondie
  • Un large éventail de possibilités de formations auprès de notre Regent Lighting ACADEMY
jidb5ee35da jit0415a jiy25a