Description

 

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

 

Grâce à des solutions efficientes et innovantes, la **Direction Celsius** est spécialisée dans la production, lâapprovisionnement et la distribution de chaleur renouvelable et de gaz naturel, la société exploite à ce jour une cinquantaine de réseaux de chauffage à distance. 

 

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un·e : 
 

 

## **Account Manager (H/F)** 80-100% ##

 

**Mission : **

* Assurer un suivi et un conseil professionnels de la clientèle existante ;
* Développer le portefeuille clients par une prospection active de la région attribuée ;
* Participer aux différents événements et manifestations organisés par le Groupe E ; 
* Endosser le rôle dâambassadeur de la transition énergique ;
* Identifier les potentiels de réduction des émissions Co2 auprès des clients ;
* Participer aux appels dâoffres en collaboration avec les différents acteurs et partenaires tiers afin de proposer des solutions efficientes ;
* Tenir à jour le CRM afin de faire vivre lâexpérience client 360° ;

 

**Profil :**

* Plus de 5 ans dâexpérience dans la vente externe et dans prospection active ;
* Entregent, aisance dans les contacts, sens de lâécoute et forte orientation solution ;
* Langue maternelle française ; lâallemand et lâanglais sont des atouts ;
* Connaissances dans les domaines de lâénergie, du chauffage sont des atouts ;
* Maîtrise des outils informatiques courants et des indicateurs de suivi des ventes ;

 

**Ce que nous vous offrons : **

* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée.
* Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».

 

**Besoin de renseignements complémentaires ?**
Contactez André Baconnier, Responsable Relation Clients, au 026 352 68 15.
 

 

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.

 

**Ressources Humaines**
Brice Muller
    
Â