Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé dans la région du nord vaudois, un/e assistant/assistante administrative.

Vos tâches :
- Réception téléphonique et gestion du secrétariat
- Gestion du service après-vente et contrats
- Facturation SAV et petits devis
- Gestion des mises à l'enquête
- Divers corrections orthographiques et arithmétiques + mise en page de documents
- Classement des factures créanciers et débiteurs payées
- Préparation et impression hebdomadaire des feuilles d'heures
- Aide à l'envoi de soumissions et soutien optionnel à divers travaux administratifs

Votre profil

- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
- Minimum 2 ans d’expérience dans le domaine
- Très bonne maitrise de MS-Office et des outils informatiques de base
- Langues : parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
- Résistant/e au stress, sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, discrétion et confidentialité, esprit d’équipe
- Personne fiable, motivée et dynamique ayant un excellent relationnel



Nous offrons

Environnement de travail stimulant et bienveillant.



Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondants aux exigences du poste.