Description

Pour notre client basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un : Les principales missions sont: 



- Gestion des appels téléphoniques et des emails entrants et sortants

- Rédaction et mise en forme de courriers, rapports, présentations et autres documents administratifs

- Classement, archivage et gestion de la documentation administrative

- Saisie des pièces comptables (factures, note de frais, relevés bancaires)

- Suivi des factures clients et fournisseurs, y compris la relance des paiements en retard

- Participation à la préparation des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales

- Préparation des éléments pour la paie et suivi des congés et absences des employés

- Collaboration avec l'expert-comptable de l'entreprise pour la préparation des bilans et clôtures comptables

Le profil recherché: 



-  Première expérience réussie sur un poste similaire

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de logiciels comptables (idéalement Bexio)

- Bonne connaissance en comptabilité générale et gestion administrative

- Bonne maîtrise de l'anglais (B2 minimum)

- Rigueur, organisation et bonne gestion des priorités

- Autonomie et proactivité

- Polyvalence et adaptabilité

- Excellent relationnel et esprit d'équipe