Description

Tu aimes jongler avec les dossiers, gérer des clients et bosser dans un environnement international.

Tu parles couramment français, anglais et allemand.

Cette offre est pour toi !



Responsabilités

Prendre en charge la gestion administrative des dossiers d’entretien des pièces du monde entier : devis, gammes de travail, suivi, expédition, facturation…


Gérer le flux de réparation en atelier et en sous-traitance en ajustant les process selon les travaux validés.

Assurer le suivi des dossiers et échanger avec nos filiales et détaillants.

Gérer les demandes clients et suivre les dossiers via notre CRM.

Effectuer diverses tâches administratives (classement, archivage, gestion de documents).



Profil

Un diplôme en CFC Employé de Commerce ou équivalent.

5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire, idéalement en entreprise internationale.

À l’aise avec MS Office, SAP et un CRM.

Tu parles couramment français, anglais et allemand.

Organisé(e), rigoureux(se) et toujours prêt(e) à t’adapter.

Un bon relationnel et un super sens du service client.

Un vrai team player, flexible et dynamique !



Bénéfices

On attend ta candidature avec impatience ! ?





Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-701419), contacte Le Brassus +41582332760 ou lebrassus@adecco.ch



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.