Beschreibung

Secteur : 

* RH

Région : 

* Genève

Code postal :

Type : 

* Temporaire

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

## Description ##

### **Vos responsabilités** ###




**Gestion administrative du personnel**




*
* Suivi des entrées et sorties des collaborateurs
*
* Élaboration et mise à jour des dossiers du personnel
*
* Rédaction des contrats de travail, avenants et certificats
*
* Gestion des absences, congés et attestations
*




**Recrutement et intégration**




*
* Publication des annonces et tri des candidatures
*
* Organisation des entretiens et suivi du processus de recrutement
*
* Gestion des contrats et du suivi des étudiants et stagiaires
*
* Accueil et onboarding des nouveaux collaborateurs
*




**Gestion des systèmes RH**




*
* Utilisation de **SAP (HR Administration)** et de **SuccessFactors** (un atout)
*
* Mise à jour des bases de données RH et suivi des indicateurs
*




**Support et conseil**




*
* Assurer un rôle d-interlocuteur privilégié pour les collaborateurs
*
* Apporter un soutien aux managers sur les processus RH
*
* Participer à l-amélioration continue des procédures RH
*

## Compétences ##

### **Votre profil** ###




**Formation** : CFC d-employé(e) de commerce complété par un certificat en Ressources Humaines
**Expérience** : Une première expérience en RH est un plus
**Compétences** : Excellente maîtrise du français (oral et écrit), à l-aise avec les outils digitaux
**Informatique** : Maîtrise de **SAP (HR Administration)** et de **SuccessFactors** (un atout)
**Résidence** : Vous résidez en Suisse (exigé)